mardi 19 mai 2015

Un découpage / Joyeux anniversaire papa :-)

Voilà voilà, mon papa fête ses 60 ans aujourd'hui! Mais il est toujours aussi jeune dans sa tête… et tape parfois dans l'oeil de mes copines!! ;-)

Pour illustrer l'invitation à la fête qui aura lieu dans quelques semaines pour célébrer cette étape, j'ai fait ce découpage…


Joyeux anniversaire mon petit papa que j'aime!

Je me réjouis de passer beaucoup de temps avec toi à partir du mois d'août… j'espère qu'on va réussir à se supporter… euh, je veux dire: j'espère que tu vas réussir à supporter mon humour à deux balles ;-)

Détail pratique: j'ai fait imprimer les invitations par l'imprimerie lausannoise Graphus; c'est la deuxième fois que je m'adresse à cette entreprise et je suis très contente de ses prestations. Les tarifs sont raisonnables, le délai de réalisation est court, le service est sympa et la petite touche qui achève de me convaincre, ce sont les services rendus gracieusement, comme la retouche informatique du fichier photo pour qu'il ressorte mieux ou les enveloppes offertes. 
Une très bonne alternative aux services d'impression sur le net.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire