mercredi 22 février 2012

Le jeu des 11 questions

Voilà, j'ai été taguée par Broutille, du blog "Déboires culinaires et autres aventures"!
Alors à mon tour de répondre aux 11 questions qui me sont posées par Broutille... une fidèle lectrice de mon blog (et vice-versa) que je salue au passage!




TU ES PLUTÔT... 


-Renoir ou Picasso? 
Plutôt Renoir j'imagine... mais en fait le peintre que j'aime, c'est Ferdinand Hodler.


-Antigone ou Pénélope? 
Oups, ni l'une ni l'autre... je ne les connais que de nom, ou presque (quelle inculture!)


-Flaubert ou Proust? 
Proust, pour son questionnaire et sa madeleine
Mais à vrai dire, question littérature, les grands classiques ne sont pas ma tasse de thé. J'adore lire (c'est même mon passe-temps préféré), mais mes choix se portent vers des lectures plutôt "faciles".


-Muse ou Amazone? 
Bof, ni l'un ni l'autre... ou les deux peut-être. Je suis plutôt adepte de la radio (RSR La première, Couleur3 ou France Inter) et des chansons appréciées au hasard des programmations, sans forcément savoir qui en est l'auteur.


-Beatles ou Rolling Stones? 
Ah là, quand même, je sais: Beatles!


-Jardin public ou bio?
Jardin bio!!! Avec des mauvaises herbes parce qu'en réalité je suis flemmarde, des poules (et pas de renard, grrrr!) et peut-être une fois des ruches! Mais certains parcs publics me plaisent beaucoup.


-rose ou pivoine?
Plutôt rose... je rêve d'avoir de beaux rosiers dans mon jardin, mais pour l'instant ils sont plutôt chétifs. Ca va venir!


-cuisine moléculaire ou familiale? 
Cuisine familiale. J'ai l'appétit solide (pour mon plus grand malheur :), j'aime ce qui est nourrissant et simple, quand il y a du beurre ou de la crème dedans je suis contente!


-sushi ou curry?
Les deux, curry en hiver (ça réchauffe) et sushi en été (ça rafraîchit). Avec une mention spéciale "souvenir de nos vacances au Japon" pour le sushi.


-crochet ou tricot? 
Crochet! Pour l'instant, réussir à maîtriser une aiguille à la fois, c'est ce qui est dans mes compétences. Deux aiguilles, c'est trop!


-bleu ou rouge? 
Ma couleur préférée c'est le vert! Mais je me laisse tenter par le bleu marine pour les habits.

1 commentaire: