dimanche 29 janvier 2012

Découpage pour un mariage et un baptême

Un découpage...



Voilà! Je crois que tout est dit dans le titre :)

Je rajoute quand même quelques infos (incorrigible bavarde que je suis...). C'est une collègue (et également une lectrice assidue, je crois :) ... coucou! ) qui m'a "passé commande" pour la carte qu'elle désirait offrir à sa nièce et à la famille de cette dernière à l'occasion de leur mariage et du baptême de leur enfant (les deux avaient lieu le même jour).

J'ai opté pour la couleur, qui me paraissait plus adéquate que le noir pour une telle occasion! Et comme je ne connaissais pas les destinataires, je me suis éloignée du découpage traditionnel, qui, à mon avis, ne plaît pas à tout le monde, pour un dessin plus "moderne".

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire